Belles d'un jour!!

Publié le par Mamoun

Les hommes sont partis au rugby.

Léa est devant la télé.

Les filles sont aux lits depuis une heure et je les entends encore!!!!( mais en bonne maman je les laisse)

 

vous en faites pas les mamies,,,,,,elles ne hurlent pas ,,,elles discutent.Mais je ne sais pas qui empechent l'autre de dormir,,,qui gronder dans ce cas la????(eh non je ne reconnais pas encore leur voix) et quand j'arrive là haut bien sur c'est le silence.

 

Bref, une page de Nolwenn et Lea au mariage de cet été :

 

 

et un grigri que Léa a fait selon le tuto de Val49:

 

 

Je file faire le sac de Léa qui part chez une amie pour dormir.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'applaudis à nouveau Léa pour la réalisation de ce joli gri gri et sa maman également !!! Contente aussi que vous trouviez des idées dans mes recettes, c'est fait pour ça alors merci à vous. Je<br /> pense que le prochain petit atelier du mercredi devrait plaire à Léa. A bientôt, Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà de bien belles princesses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wow très jolie ta page Mamoun, tu as fais un très joli assemblage !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> deux p'tites princesses que tu as su mettre en valeur<br /> VIVE TOI ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaouh une superbe page avec de bien jolies princesses. bravo pour la découp du transparent et le tamponnage dessus, j'aime aussi ce que tu as fait avec le ruban et puis la pellicule est vraiment<br /> extra, bravo Mamoun !!<br /> <br /> tes 2 p'tites nénettes sont extras !!<br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre