A deux...

Publié le par Mamoun

Quelques heures toute seule ce matin : j'ai pris mon vendredi et j'ai mis les filles chez nounou ce matin.

Donc coiffeur des ce matin, et la je traine un peu sur le web.

 

Je vous montre une page finie hier au soir de Jade et Maylis qui adorent s'assoir sur la premiere marche des escaliers et rigoler ensembles.

 

 

P.S. : bon rétablissement mamie jo,,pas de chance quand même!!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Une très belle page de tes 2 chipies ;)<br /> J'aime beaucoup les papillons dans le même papier.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore le sourire de tes nénettes sur cette photo et cette page qui les met magnifiquement en valeur avec des couleurs toutes douces et de superbes papillons.<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de moments libres, ça fait du bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique photo de nos deux poupées très complices toutes les deux c'est un bonheur de les voir si radieuses merci françoise pour ton soutien<br /> <br /> <br />
Répondre