Un samedi pas ordinaire

Publié le par Mamoun

Eh oui, aujourd'hui nous avons fat la deco de la maison,je vous montrerai quelques photos demain,les filles étaient autorisees à ne pas faire de sieste.

Mais la,le biberon chaud et ensuite au lit de bonne heure.

 

Je vais essayer de vous montrer ce qui me reste en stock de scrap.

 

voila donc une page : d'apres un sketch et des contriantes.

 

SKETCH COEUR ET CONTRAINTES TELLEMENT

 

 

Je me suis amuse avec la big shot de marvin et du coup je m'en suis achete une.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une page très masculine, pas facile à faire et tu t'en es superbement bien sortie !!!
Répondre
Z
j'adore tous ces engrenages... ça fait très masculin, et ta page est superbe
Répondre
J
tout joli cet ensemble de rouages un outil qui va servir<br /> Bravo!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jocelyne,,,,,,,pas de probleme,,je peux faire chauffer ma machine pour toi et les autres,,il suffit de me le demander.<br /> <br /> <br /> <br />
M
restons zen après le sport, l'effort voici le réconfort très jolie image du papa et de son fils
Répondre
T
elle est très jolie cette page<br /> la photo est vraiment magnifique<br /> j'aime beaucoup les engrenages<br /> bisous et bon dimanche
Répondre