Un dimanche sous le soleil

Publié le par Mamoun

J'espere que chez vous aussi ,le soleil est au rdv.

Je me fais moins présente sur les forums et voila donc la raison : le soleil.

Je peux scrapper à fond tout un WE quand il pleut mais la le soleil m'appelle plus avec les enfants dehors.

 

Une page avec des contraintes de Bellule et un sketch : photos de jade et Maylis à Noel 2009, a chaque fois que je prenais une photo elles fermaient les yeux à cause du flash...ok je sais mon titre est tire à 4 epingles.

Mes ronds sont fait selon la technique du faux batick.

 

toute ronde et contraintes de bellule

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore une très jolie page ! J'aime beaucoup tes ronds, mais je ne sais pas ce qu'est cette technique. Tes poupées sont mimi tout plein
Répondre
L
Une page toute mimi avec de très jolies modèles :-)<br /> leslie
Répondre
M
oui oui, je me souviens bien que tu avais eu du mal à les photographier....beau souvenir
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes tes petites puces !!!!
Répondre
J
Très jolie cette page ! Trop mignonnes tes petites puces ! Profite bien du soleil !!! Bises
Répondre