Nos 2 lutines 2009

Publié le par Mamoun

J'adore cette photo, j'aurai du l'intituler "pas de flash maman";;;;;;des que je m'approche d'elles avec mon appareil photo,Jade et Maylis (degauche a droite sur la photo) font la grimace et ferment les yeux.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique page...et quelle jolie photo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO SUPER MD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elles est magnifique cette photo, surtout tes petites puces<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est superbe ta page. Je vais me répéter sur ton magnifique tampon Katzelcraft, il est vraiment très beau ...je trouve le rendu de ton cercle encré superbe, et tes pitchounettes sont trop<br /> craquantes en lutins du père Noël, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quels beaux " bout'chou " !!!!Mon rêve des jumeaux ( ou jumelles bien sûr )Elles sont à croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre