Mini album anniversaire Alexis

Publié le par Mamoun

Eh oui ,nous avons fete les 9 ans d'Alexis vendredi et voila mon mini est termine.

 

 

 

J'ai utilise le tuto de LN, pour le defi bonus du tournoi sur imaginons scrap :

 

Desolee,la page 2 ne veut pas se charger,,,,a plus...

 

 

 

1

 

 

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ce mini !!!
Répondre
M
quel beau moment celui d'ouvrir ses cadeaux bon anniversaire encore mon petit bonhomme toujours de jolies photos
Répondre
J
adorable ce mini tout en gaieté un bel anniversaire pour ton grand qui ma l4air bien heureux de tout ses cadeaux<br /> bisou et beau travail
Répondre
B
Un mini joliment travaillé, masculin à souhait. Il est superbe en tout, bravo Mamoun et surtout Bon Anniversaire à ton grand garçon (il est beau attention les filles !!)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Tout beau, tout joyeux, tout plein de bonne humeur. Bravo
Répondre