Mardi :

Publié le par Mamoun

Un petit aparte pour commencer :

 

Depuis un petit peu je met en titre de mes articles le jour ou la date. Farfadette , suite à un de ses articles m'a pousse à la curiosite moi aussi.

Je vous en dis plus : à partir de ma partie prive de mon blog,j'ai la possibilite de voir d'ou viennent les visiteurs de mon blog. Notamment les scropines des forums et famille, mais il y a aussi une partie avec les mots cles sur google qui ont aboutis à mon blog. Et la surprise il y a peu, un des mots cles,,,dirigeait vers un site plus que chaud  : entre nous, les personnes qui sont tombes sur mon blog on du être plus que decu.....

 

Bref depuis je ne mets donc plus de titre, avec le jour c'est plus vague......

 

Pour aujourd'hui une petite page : le premier tour d'un tournoi (je me suis laissee tente). Il falait scraplifter une page et ajouter les contraintes suivantes (un timbre de mon pays,,,une enveloppe et des chiffes))

bref voila ma page :

 

1.jpg

 

 

Et oui,encore ces photos de maylis. Et vous avez pas fini de voir les photos de notre balade car j'ai 2 minis de termines avec.Je vous en posterai un demain.

 

J'ai reussi à passer le premier tour. Je vous montrerai mes pages au fur et à mesure.

 

Bises et bonne soiree à tous.

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trés trés belle ta page avec un modèle des plus beau.<br /> j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te presente donc Maylis...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très jolie page, comme à ton habitude. J'aime beaucoup le tampon qui est accord complet avec les photos. Et le sourire étonné et ravi de ta puce est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique photo instantané est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page est splendide quels jolis papiers et quelle belle petite poupée<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine de tes visites chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Douceur et harmonie, ta page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre