Ma grande au maroc

Publié le par Mamoun

En direct de redon ou le soleil est au rendez vous des ce matin. Week-end prolonge pour beaucoup de monde je suppose, nous nous preparons à partir à la plage.

 

Mais avant une page avec le sketch de tribu24 et les contraintes de Bellule : un fond de page uni mal traite, une page de livre,,de la recup( moi le bout de fermeture clair),du liege (en bas à droite),bouton et oeillets.

 

Une photo de Lea à la piscine de l'hotel au maroc

 

lea-au-maroc.jpg

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> cette page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page estivale ! J'en aime les couleurs et la récup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle et lumineuse, ta page sent bon l'été,<br /> j'adore ta récup !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'suis fan aussi je la trouve magnifique et extra le p'tit bout de fermeture :)<br /> Bravo Mamoun !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouah ! Bravo. Ta page est superbe ! J'aime beaucoup les détails, les bandes colorées qui reflètent bien le soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre