La plage

Publié le par Mamoun

Désolée pour le precedent article qui n'a pas fonctionne, over-blog m'a mange mon texte. Tant pis,je vais recommencer.

 

Eh bien voila,Le dernier week end avant la reprise de l'école : mais Léa et Alexis sont plus que ravis. Hier il a fait super chaud et aujourd'hui,,temps plutot timide. Temps à faire du menage.

 

Je vais donc vous montrer une page faite pour un combo de couleur sur tellement scrap. et Pour le faire j'ai utilise un sketch de joe.

 

combo et sketch

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime les couleurs, ce que tu as fait de ce sketch<br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe page, quelle belle harmonie des couleurs et de la composition.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle ! J'aime beaucoup le sketch ! Je pense que je vais aller faire un tour sur le blog de joe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaouh elle est d'enfer ta page, j'aime les couleurs, les papiers texturé (bébête verte j'imagine ?) et les tampons (et oui toujours !! ;)<br /> Le sketch est extra aussi, bravo Mamoun tu scrappes merveilleusement bien.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien non Bellule,je vais te decevoir mais les papiers etaient deja textures;<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OK je n'attends que ça. De mon côté, lorsque je publierai mon prochain article, je mettrai le lien vers ton blog. Ceux et celles qui passent chez moi pourront ainsi admirer ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre