L'automne arrive...

Publié le par Mamoun

Bon vendredi à tous.

Pour moi c'est un long We qui commence et qui j'espere sera ensoleille.J'ai deux chipies qui sont surexitees,j'espere seulement qu'elles vont faire une bonne sieste pour profiter de me reposer.

 

Je file préparer le repas mais avant une petite page avec Maylis

 

Maylis

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La photo est superbe et la page aussi, bien composée et tout en tendresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> extra tes fleurs et feuillage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle jolie page et quel joli texte. Il faudrait l'appliquer plus souvent... En tout cas, c'est ce que nous souhaitons toutes pour nos enfants.<br /> J'adore toujours autant tes fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vraiment superbe cette page, toute simple et très féminine et douce encore une fois bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaouh je ne l'avais pas vue cette page, elle est splendide avec cette guirlande de fleurs, bravo Mamoun !!<br /> Le weekend sera ensoleillé, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu j'espère.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bellule,oh oui que ca fait du bien ce soleil,bon samedi a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />