Dimanche

Publié le par Mamoun

Par un dimanche d'automne ,je viens vous montrer ma page du scond tour du tournoi sur "imaginons scrap",Il falait s'inspirer d'une peinture de vincent VG pour le sketch et utiliser un combo.

Voila donc ma rea et chouette je continue l'aventure.

 

2.jpg

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Voilà donc la page qui fut inspiré par ce brave Vincent ! Elle est très, très jolie ! Le tableau t'a inspirée ou c'est simplement ton talent que tu as juste adapté au tableau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique page ! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique cette page, j'aime tout, l'association des couleurs, décos mise en page.... continue<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouahhh splendide tout simplement splendide j'adore les carrés embossés et les carrés kraft quelle belle harmonie<br /> je vais m'en inspirer moi même<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouah ! J'adore ! Le mariage du kraft et de l'orange est superbe ! La mise en page est top. J'aime beaucoup aussi tes petits nuages. Et la photo est très belle. Je comprends que tu continues !!!<br /> <br /> <br />
Répondre