Dépoussierage de printemps

Publié le par Mamoun

J'ai honte je ne suis pas venu ici de puis le début de l'année : je vous dis pas les toiles d'araignees et la poussiere.

 

Donc je vais vous montrer quelques pages faites depuis parce que je sais  que des scropines continuent à venir par ici quand même.

 

Je vais essayer de me souvenir des consignes.

 

Acommencer par des pages faites lors du big bazar de la Fee  et pour des defis sur tellement scrap.

 

 

Un petit clin d'oeil à Jocelyne : t'as vu j'ai enfin utilise le fond fait avec ta technique

 

 

Un scraplift :

 

 

Faire une page avec 5 photos, 5 papiers imprimes , 5 papiers unis et 5 decos

 

 

Une carte  combo : orange marron vert et jaune

 

 

 

une carte selon un sketch

 

 

un challenge inspiration :

 

 

 

Une dictee de page

 

 

 

 

Mettre une photo avec un sujet la tête en bas : trop facil pour moi j'avais envie de faire une page comme celle ci : d'un cote Jade et de la'autre Maylis;

 

 

Un defi inspiration avec des contraintes de Bellule :fleurs et animaux du printemps

 

Une page Clustering:

 

 

 

 

 

 voila c'etait long hein : je scrap quand même plus que je viens par ici pour vous les montrer mais je sais que ca va faire plaisir à Mamie et papy du sud de voir Les enfants.

 

P.S : j'ai aussi fait un mini album. Mamie jo acceptez vous que je le mette en photo ici car vous etes en photos dessus avec papi????? merci de me repondre

MAmie tete aussi mais toi tu l'as vu en vrai.

 

J'ai fait une autre page hier au soir mais je vous montrerez ca demain.

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que de belles pages, c'est impressionnant de tout voir ou revoir d'un coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont toutes magnifiques tes pages !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non !!! il n'y à pas de poussière....<br /> Mais que des merveilleuses pages, toujours un plaisir de les voir.....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme toujours on se régale avec les photos qu'elles soient récentes ou pas pour répondre à ta question françoise bien sûr que j'accepte que tu mettes une photo merci pour ses merveilleux souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci jo,,,je vous montre le mini album demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel travail,.... C'est super,.... les enfants auront de très beaux souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre