Bon dimanche

Publié le par Mamoun

Coucou,,un superbe temps ,le soleil est revenu: les grands ( y compris le papa sont dans la piscine) et les jumelles dorment.

Je profites pour venir tapoter un peu: bon dimanche à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont.

De de temps la je scrappe tres peu donc pas de pages récentes à vous montrer : par contre j'ai encore celles de mai .

 

Je commence par une page récupération :

 

 

j'ai donc utilise une attache de canette embossée et des cures dents .

 

A tout à l'heure surement pour la prochaine.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup les cure-dents en guise de rayons de soleil, tes nuages et ton arc en ciel. Et j'adore la photo de tes 2 loulous. Ils sont extras leurs sourires.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle bonne idée ces cures dents en forme de soleil et je suis fan de tes nuages et de l'arc en ciel ... j'ai hâte de voir la suite de tes posts ... à tout de suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qu'ils sont beaux et mignons ces petits !!!<br /> <br /> <br />
Répondre