Longue periode d'abscence

Publié le par Mamoun

Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui malgre mon silence sont venus visiter mon blog.
Cette abscence s'explique par le fait que je suis enceinte et qui plus est des jumeaux : la fatigue étant la je n'ai pas scrapper depuis tres longtemps : voila donc ma derniere page qui est un scraplift d'une page de fatiha

Un air exotique :

Publié dans album ile maurice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo ta page a un bon air de vacances (vivement les miennes) repose toi bien et bon courage pour tes jumeaux
Répondre
N
trés joli scraplift, bonne fin de grossesse et à bientôt sur la scraposphére ;)
Répondre
M
une tres jolie page
Répondre
S
tres tres jolie page bravo
Répondre
S
je decouvre ton blog a l'instand est j'adore je suis admirative devant cette page on ne sait ou debute ou fini la photos .<br /> felicitation pour tes futur petits bouts
Répondre