Studieuse

Publié le par Mamoun

Encore une, et oui je suis a fond dans le scrap.
J'ai décidee de poster mes reas au fur et à mesure que je les ferai (j'ai encore au moins 2 minis terminés à vous montrer!!)
Vous voulez les voir????
Vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici, alors laissez moi un ptit com, ca fait toujours plaisir et en plus vous me motiverez pour postez davantage de réas.

 Enfin, une page que je termine à l'instant (scraplift d'Angélique)

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup le sepia donne un petit air nostalgique a ta page le rendu est tres reussit
Répondre
T
J'aime beaucoup la photo, tu l'as mise en valeur trés simplement et le résultat est superbe.
Répondre
A
Bien sûr qu'on veut le voir ton mini !!!!<br /> Jolie ta page.<br /> Nicka28
Répondre
M
Elle est superbe cette page et le titre est à la hauteur de cette petite fille très concentrée sur son travail. Bravo Mamoun!
Répondre