Mon beau papillon

Publié le par Mamoun

Je suis super motivée aujourd'hui: 2 articles

 Cette fois ci un challenge ou il fallait de la peinture : sur mon fond, toutes les fleurs sont peintes, la dentelle aussi et l'arabesque est tamponnee en peinture sur du ransparent puis les bords sont repasses à la peinture 3d.

La voila donc : lea lors de la brocante de l'école

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Absolument MAGNIFIQUE!!Trop belle ta page!!<br /> <br /> Bravo Mamoun,j'en ai plein les yeux à chaque passage sur ton blog!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
R
elle eté beaucoup plus originale que la mienne <br /> elle est superbe<br /> bravo
Répondre
F
très beau travail de peinture... et superbe harmonie entre la photo et la page... bisous
Répondre
T
Je la trouve tout simplement magnifique. J'adore la travail de peinture et les petis détails qui la rendent splendides. Bravo!
Répondre
M
magnifique, tu étais un très beau petit papillon ma Léa.....<br /> J'adore ton arabesque bleue en haut......
Répondre