Mini pour MAEL

Publié le par Mamoun

Apres des problemes de connexion, je peux enfin revenir par ici : j'ai decide de terminer 2 minis que j'avais commence.

Le premier est pour un cadeau de naissance : pas facile du tout de scrapper sans photos.

Le voila :




















l'interieur :


































































































et le dos :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
qu'un seul mot magnifique et toute scrappeuse c'est combien il est difficile de concevoir un mini sans photos .paris reussit un cadeau unique et inoubliable
Répondre
P
Superbe ton mini !!! et j'adore toutes les petites décos que tu as mises !!
Répondre
T
Trés sympa!
Répondre
M
il est superbe ton mini.j'aime bien les couleurs...
Répondre
W
très sympa ce mini, il va plaire aux destinataires!!
Répondre